Fête patois à Yverdon-les-Bains

22, 23, 24 septembre 2017

logo fete

Le Conseil de la Fédération romande et internationale des patoisants organise tous les quatre ans un concours des patois de la Suisse romande, des régions francoprovençales et franc-comtoises limitrophes, ouvert à chacun.


Nous aimerions vous rappeler qu'il est important que nous puissions connaître vos projets de participation à la Fête Quadriennale des Patoisants, qui aura lieu à Yverdon-les-Bains les 22, 23, 24 septembre 2017.
En particulier, nous devons prévoir la réservation de logements, pour les participants qui souhaitent passer une ou deux nuits à Yverdon (du samedi au dimanche, ou du vendredi déjà jusqu'au dimanche ...)

Nous vous demandons donc de bien vouloir compléter la formule disponible sur le site de La Fête: www.patois2017.ch, et nous la retourner avant le 1er juillet 2016.
 
Passé cette date, nous ne pourrons plus garantir d'accueillir les participants qui voudraient dormir à Yverdon.

Par ailleurs, nous aimerions préparer un « Livret-Souvenir » de cette Fîta 2017, qui contiendrait des présentations de vos différentes fédérations, sections, sous-sections, ou groupes de Patoisants, avec des textes dans vos différents patois, la traduction en français, des photos, des logos, des dessins, des liens vers vos sites internet ...

Annexes